Top 9 Des Aliments Qui Peuvent Vous Tuer

Top 9 Des Aliments Qui Peuvent Vous Tuer
Photo Source

Vous pouvez ne pas être encore en vie après que vous dévorez-ci. aujourd'hui nous comptons des cendre nos choix pour le top 9 des aliments qui peuvent vous tuer.
Pour cette liste, nous nous penchons sur ces aliments comestibles qui peuvent être fatales si vous mangez ou à en préparer le mauvais sens, Nous excluons les aliments que beaucoup de gens sont allergiques à, comme les arachides et les crustacés, parce que ceux qui sont sans danger pour la majorité des gens.




  • 1: Taro

Vraisemblablement trouvé la première fois en Asie du Sud, les tiges épaisses. des feuilles des tiges de cette plante sont souvent utilisés et consommés comme légumes. Le taro est un légume-racine avec la lumière mauve tiges qui sont cuits de différentes façons. et peut être utilisé à la fois dans les repas principaux et desserts. Cependant, quand elle est crue, vous devriez rester loin, très loin de cette plante. Pourquoi? Il contient un composé chimique toxique appelé oxalate de calcium, qui, lorsqu'il est consommé. peut conduire à des calculs rénaux, et dans les cas extrêmes, la mort. Donc si vous voulez être sûr. rôtir bouillir ou cuire au four - mais si vous voulez être encore plus prudent à ce sujet. essayez d'ajouter un peu de bicarbonate de soude ou de boire un verre de lait quand vous avez une envie de taro pour satisfaire .



  • 2: Ghost Pepper

Êtes-vous une de ces personnes qui déteste mettre la sauce Tabasco sur la nourriture, car cela rend les choses trop épicé? Multipliez cette saveur exactement 401,5, et vous avez l'intensité du poivre de fantôme. Aussi connu par des noms comme bhût jolokia et le fantôme de piment, ce poivre hybride est l'un des aliments les plus chaudes du monde, et il est certainement pas conseillé que vous mangez trop d'entre eux. Tout en consommant un peu à la fois est très bien (quoique un peu rude sur votre bouche), de manger trop à la fois peut entraîner de graves problèmes d'estomac, ainsi que les saisies et les crises cardiaques, ce qui pourrait évidemment entraîner une mort douloureuse.



  • 3: Egg

Aussi cool que Rocky Balboa rend l'air, prendre notre mot pour lui et ne jamais manger des œufs crus. Non seulement ils sont visqueux et dégoûtant, mais, comme la viande crue, de manger des oeufs crus peuvent entraîner une intoxication à la salmonelle, qui est certainement pas une expérience amusante. En outre, la consommation d'œufs crus peut provoquer la diarrhée et vomissements sévères, ce qui peut rapidement conduire à une déshydratation et la mort si ces symptômes ne sont pas soignés. Et si vous avez un système immunitaire faible, puis des complications encore plus graves peuvent survenir. Il est tout simplement pas une bonne idée, période.



  • 4: Ackee

Originaire d'Afrique de l'Ouest, l'ackee est un fruit qui est populaire sur les îles des Caraïbes, notamment la Jamaïque. Donc, si jamais vous êtes en vacances, il est probablement préférable pour vous de rester à l'écart de ce fruit tropical apparemment. Les parties non comestibles et non-mûri d'un ackee contiennent les puissants et les toxines mortelles hypoglycine A et B, qui, lorsqu'il est consommé, peut conduire à des niveaux de glucose très faibles et l'hypoglycémie ainsi que ce qui est connu comme la Jamaïque vomissements maladie. Dans les cas extrêmes, il peut même causer convulsions et la mort! Le fruit est si dangereux que l'importation ackee conserve a été temporairement limitée en Amérique, il est donc probable que vous may've même jamais vu ou entendu parler de lui avant.



  • 5: Sannakji

Vous pourriez ne pas reconnaître cela en regardant, mais sannakji houe est en fait un casse-croûte populaire en Corée. Et quel est-il exactement, demandez-vous? Il est le poulpe en direct. Cela est vrai, ce petit organisme sous-marine avec 8 bras est encore en vie, comme dans encore rampant autour sur la plaque quand il est servi. Cela signifie que lorsque vous consommez sannakji, vous prenez le risque d'avoir des ventouses sur ses bras coller à un œsophage sur le chemin vers le bas, ce qui peut conduire à l'étouffement et même la mort. De nombreux rapports ont été faits de personnes qui meurent en mangeant Sannakji, ce qui pose la question: pourquoi servent-ils encore?



  • 6: Mushroom

Il n'y a en réalité une grande variété de champignons. Il ya la délicieuse, le type comestibles qui ont été consommés depuis des siècles, il ya le type qui vous fait voir de jolies couleurs, et puis il ya le type toxique qui peut vous tuer douloureusement si vous les consommez. Les champignons vénéneux peuvent prendre une quantité variable de temps pour prendre effet, mais en général, la consommation conduit à des reins, du foie ou une insuffisance respiratoire, selon le type de champignon que vous avez mangé. Juste être particulièrement prudent si vous prenez les dans la nature, comme certains d'entre eux semblent très similaires à ceux comestibles. Alors que les problèmes de l'estomac sont les conséquences les plus courants d'empoisonnement aux champignons, la mort ne sont pas hors de question non plus.



  • 7: Sureau

Grandir à la fois l'hémisphère Nord ainsi qu'en Amérique du Sud et en Océanie, la sambucus peut sembler délicieux, mais les manger peut être extrêmement dangereux pour votre santé. Différentes parties de la plante, tels que les feuilles et les graines, ainsi que des baies elles-mêmes contiennent des glycosides de cyanure d'induction. Ainsi, lorsqu'ils sont consommés crus et ingérées dans le corps humain, ces parties produisent alors - vous l'aurez deviné - cyanure. Essentiellement, manger de grandes quantités de baies de sureau premières est comme avaler une pilule de cyanure. Inutile de dire, il ne sera pas bien se passer pour vous.



  • 8: Pufferfish / Blowfish

L'un des plus célèbres exemples d'un aliment mortelle, le Blowfish est mondialement connu pour sa toxicité et les effets nocifs. Les organes de l'Blowfish, également connus par des noms comme le poisson-globe, et fugu au Japon, sont extrêmement toxiques, car ils contiennent une neurotoxine très toxique appelée tétrodotoxine. Donc, si vous mangez les parties et sont empoisonnés, ce qui peut rapidement conduire à la paralysie - pendant que vous êtes encore conscient - et la mort éventuelle. Voilà pourquoi il est en fait illégal pour l'Empereur du Japon à consommer. Seuls les chefs qui ont subi des années de formation sont autorisés à préparer et servir le poisson comme un mets délicat dans les restaurants, et nous sommes heureux de ce que au moins.



  • 9: Almond

Les amandes sont donc potentiellement dangereux lorsqu'il est consommé que le département américain de l'Agriculture a rendu obligatoire pour les graines de l'arbre d'amande de passer par un traitement thermique spécial et la pasteurisation à partir de 2007. Ceci est fait pour éviter l'infection par les salmonelles. Cependant, nous devons également expliquer qu'il existe différents types d'amandes, tels que les types douces et amères - Et ce sont les amers ceux que vous devez faire attention de. Pourquoi? Ils sont beaucoup plus élevés en cyanure que ceux sucrés (qui ont presque pas)! Certaines cultures utilisées pour utiliser extrait d'amande amère en médecine, mais même des doses minuscules peuvent se révéler fatale, surtout chez les enfants. Ils sont même illégale acheter en Nouvelle-Zélande ou de vendre en raison de leur danger potentiel. Heureusement, amandes amères dans la consommation générale sont rarement trouvés, puisque les types douces sont ce qui se vend dans les magasins - il est juste que les cas de contamination amande amère ont également été signalés à l'occasion.

Top 9 Des Aliments Qui Peuvent Vous Tuer Top 9 Des Aliments Qui Peuvent Vous Tuer Reviewed by recipes on 07:17 Rating: 5